Video Trainning Sessions

Postez vos vidéos manipulation tricks au couteau papillon.

Video Trainning Sessions

Messagede Greg » 04 Fév 2010 16:33

Juste une peite vidéo, pour le fun, pour le Flipp...

http://www.youtube.com/watch?v=HOCvI3hMPRQ
Greg

Re: Video Trainning Sessions

Messagede Matnotah » 04 Fév 2010 19:26

Coooool ! C'est beau. T'es rapide mais ça fait pas brouillon et y a deux trois fois ou tu arrives à me perdre. J'aime bien ton style, net et fluide ! Ca gère !

Et le petit transfert à la "j'y vais - j'y vais pas" avec la petite feinte, garde le, il claque, on se demande un peu ce qui se passe et ça, ça le fait !

LE petit rond de fumée est pas mal classe aussi.

Un seul mot à dire : ENCORE !
Balisong, it's a yoyo, but sharper !
Image
Matnotah

Messagede umiliator » 05 Fév 2010 1:20

tu es impulsif, c'est super sympa. Tu as de bonnes critiques de Matnotah, ça veut dire que y'a du skill. =)
umiliator

Messagede zaciper » 05 Fév 2010 11:31

je poste très rarement, mais regarde beaucoup de choses, et je ne peux pas laisser passer cette vidéo!

MAGNIFIQUE !
zaciper

Messagede Greg » 06 Fév 2010 14:08

Merci les gars...
@Matnotah, et @Umiliator ; Merci heureux que ça vous plaiZe.....mais ce n'est que du brasse le zef... Purple_Colorz_PDT_03 Purple_Colorz_PDT_03 ...du brasse de la fumée même !!! et avec un Charlie Chaplin, de plus, du 100% Frenchie !!! Mais, ça me plais bien ce genre de Flipp, fallait que je sois a jour. Purple_Colorz_PDT_10
zaciper a écrit:je poste très rarement, mais regarde beaucoup de choses, et je ne peux pas laisser passer cette vidéo!
MAGNIFIQUE !

Merci également, je trouvais le forum un peu en manque d'animation ces derniers temps....ça fait plaisir de savoir qu'il y a encore des flippers français....
Si ça plait, je me permettrais d'en remettre la prochaine fois^^. N'hésitez pas a vous connecter, et a laisser vos commentaires, ça fait toujours plaisirs...Merci a tous !!!
Greg

Messagede Piw » 08 Fév 2010 17:31

Super niveau Greg, bien fluide et rapide et tout !
Et en plus de ça, belle lumière, beau cadrage, et bonne petite zique électro-jazzy qui va bien :)
Joli !
Si la chance est avec toi, pourquoi te hâter ? Si la chance n'est pas avec toi, pourquoi te hâter ?
Piw

Messagede hack_spider » 08 Fév 2010 19:07

Je viens de regarder la vidéo. Bah Bluffé ! franchement chapeau, c'est super agréable à regarder Purple_Colorz_PDT_01, tu gères bien ^^
"Make it cool, make it solid, make it happen and definitely make it Benchmade."
"flip is a drug"
hack_spider

Messagede Greg » 09 Fév 2010 16:07

Piw a écrit:Super niveau Greg, bien fluide et rapide et tout !
Et en plus de ça, belle lumière, beau cadrage, et bonne petite zique électro-jazzy qui va bien :)
Joli !

Merci Piw....pour le son, je vous conseil a tous, le clip, " Funk Hunt " sur Youtube, court métrage en 2 parties, réalisé par nos compatriotes "Kourtrajmé" ( ils ont fait Shétan, aussi)....c'est un court métrage sur l'évolution de la musique, par l'intémédiaire de l'histoire d'un disque...A VOIR !!!

hack_spider a écrit:Je viens de regarder la vidéo. Bah Bluffé ! franchement chapeau, c'est super agréable à regarder Purple_Colorz_PDT_01, tu gères bien ^^

Merci également Hack_spider, j'apprécie beaucoup vos encouragements a tous , MERCI.
Greg

Messagede El_Andy » 05 Juil 2010 13:44

Rien a re dire, Rapide précis et efficace, Je reste sur le cul et je dois avouer que heureusement que j'étais assis quand j'ai regardé la vidéo_ sinon je serais surement tombé par terre ^^
Image
El_Andy

Retourner vers Vidéos