cour de balisong ???

Combos, double-balisong, rotations et manipulations diverses.

cour de balisong ???

Messagede alexisd91 » 18 Juin 2010 23:28

Bonjour, déjà désolé pour les fautes d'orthographe j'ai que 13 ans Purple_Colorz_PDT_09 je voudrais s'avoir si il y a des cours de balisong pour l'apprentisage et pour l'helicoptére j'y arrive car le manche et plus lourd que la lame je voudrais aussi s'avoir aussi combien de temps sa prend pour etre experimenté
Quand t'on veut on peut

désolé pour les faute d'ortographe
alexisd91

Re: cour de balisong ???

Messagede Piw » 19 Juin 2010 8:13

Pas de cours à ce que je sache, en tout cas pas en France il me semble, et pour devenir expérimenté, tout dépend de ton habileté, du temps que tu y passes, et en général la pratique de n'importe quelle discipline demande plusieurs années avant de pouvoir se proclamer expérimenté...
Si la chance est avec toi, pourquoi te hâter ? Si la chance n'est pas avec toi, pourquoi te hâter ?
Piw

Messagede Matnotah » 19 Juin 2010 9:14

a ceci près qu'en balisong tu peux te faire plaisir dès les premières semaines de pratique. Vas y step by step, progresse à ton rythme sans avoir le nez rivé sur ta progresion. Pratique, prends du plaisir, le reste vient tout seul.
Balisong, it's a yoyo, but sharper !
Image
Matnotah

Messagede Greg » 24 Juin 2010 4:06

C'est a toi d'être ton professeur et ton disciple a la fois...le plus dur étant d'être son propre professeur, de corriger ses erreurs, de prendre le temps d'apprendre etc...

Matnotah a écrit: Vas y step by step, progresse à ton rythme sans avoir le nez rivé sur ta progression. Pratique, prends du plaisir, le reste vient tout seul.

Ouaip, fais toi plaisir. Il est vrai même avec des tricks simples on prend du plaisir. Quand c'est maitrisé c'est trop cool, ce qu'on fait est beau, et on est content de pouvoir le faire, et de voir que sa pratique a porté ses fruits...
Greg

Messagede debloir » 20 Juil 2010 22:02

bonjour, ça fait un mois que je pratique, ayant deux enfants en bas ages, seulement 1/2 heure voire 1 h par jour, et quand je maitrise quelque chose je le répète pendant quelques jours avant de passer a autre chose pour être sur de moi.
debloir

Retourner vers Techniques de manipulation